Lunettes de soleil Céline Shadow – La Star Absolue?

0
8950

Mesdames, l’été approche ! Il est temps de vous mettre au parfum sur les « must-have » de cette saison. Si vous cherchez des accessoires tendance pour parfaire l’éclat de votre joli visage, les nouvelles lunettes Céline Shadow sont faites pour vous. D’une élégance à couper le souffle, ces lunettes de soleil sont les accessoires à ne pas rater pour raffiner votre look.

Les lunettes Céline Shadow

kim-kardashian-and-celine-shadowPour votre grand plaisir, la monture cerclée noire de ces merveilles se marie parfaitement avec un détail en tortue et havane. Ces lunettes de soleil, spécialement destinées aux  femmes, apporteront du glamour à votre apparence que vous vous baladiez en décapotable pour une journée à la plage ou bien en berline pour vous rendre au travail.

Outre son design à la fois original et trendy, ses verres brun dégradé donneront à votre look un côté femme de carrière à la Miranda Priestly dans la comédie dramatique « Le diable s’habille en Prada » ou bien un côté femme d’affaires et modèle de réussite comme la célèbre Kim Kardashian. Cette dernière est d’ailleurs l’une des premières à avoir craqué sur cette paire de Céline Shadow.

 

Comment bien porter ses lunettes de soleil Céline Shadow ?

Sachez que la monture de ces lunettes de soleil Céline Shadow est faite en acétate les rendant ainsi particulièrement légères, et tout aussi résistantes. Vendues avec un an de garantie, ces lunettes deviendront l’arme secrète de votre dressing, vous pouvez être la femme fatale en robe Dior que vous avez toujours souhaité être, ou encore la femme provocatrice et sexy à la Nabilla en tenue de plage à South Beach.

nabila en celine shadow 41026/S

La forme de sa monture à la manière de lunettes de pilote apportera un coup de fraîcheur à votre look. D’ailleurs, ces lunettes de soleil seront de parfaits accessoires avec un jean destroy et un tee-shirt gothique avec des low boots noirs ou encore avec un style hipster jupe courte, collant couleur discrète et veste, mais aussi avec un style girly genre robe fleurie à hauteur de genoux, en ballon et blazer en cuir…

Alors, mesdames, mes demoiselles, vous voulez du glamour et du sexy cet été ? Procurez-vous vite cette paire de lunettes Céline Shadow !

LEAVE A REPLY